Papa et moi : un livre pour célébrer l’amour entre un père et son enfant

Papa et moi : un livre pour célébrer l’amour entre un père et son enfant

Présentation de l’éditeur

livre papa et moiAvec Papa à mes côtés, il n’y a rien que nous ne puissions faire. Il sait comment me faire sourire, raconte les plus belles histoires et me protège des monstres cachés sous le lit. Il m’aide et je l’aide aussi…

Jeune artiste ukrainienne découverte sur Instagram, Snezhana Soosh a enflammé la Toile en 2016 quand elle y a présenté ses aquarelles. Vues des millions de fois, celles-ci illustraient des scènes de la vie d’un père qui protège sa petite fille avec beaucoup d’amour, de patience et de gentillesse. Attirant l’œil sans jamais le heurter, tour à tour drôles puis émouvantes, elles évoquaient la relation privilégiée que peuvent entretenir un papa et sa petite fille.

Les voici désormais réunies en un album dans lequel se reconnaîtront bien des pères et leurs enfants.

J’ai aimé

Cet album est une pure merveille. Il se présente sous forme d’une série d’aquarelles père-fille dans lesquelles plusieurs scènes de vie sont représentées pour célébrer les relations père/ enfant.

aquarelles papa et moi

Le père y est représenté très grand parce que c’est ainsi que la petite fille le voit. Il porte une barbe, symbole de force et en même temps de confort, de douceur. Le père est là, juste pour aimer son enfant, sans raison, inconditionnellement et pour toujours, dans tous les instants qui fabriquent l’enfance et la vie.

Ce livre peut être un cadeau idéal à l’occasion de la fête des pères ou bien pour annoncer avec originalité à un homme qu’il va être papa (ou juste pour le plaisir des yeux… et des oreilles).

…………………………………………………

Papa et moi de Soosh (éditions Le Genévrier) est disponible en médiathèque, en librairie ou sur internet.

Commander Papa et moi sur Amazon ou sur Decitre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.