Cagnotte pour financer la sauvegarde du blog – appel à la solidarité

Sauvegarde Apprendre à éduquer - appel à la solidarité

Chères toutes, chers tous,

Vous êtes nombreux et nombreuses à m’avoir envoyé des messages ou laissé des commentaires ces derniers mois lors des problèmes d’accessibilité du blog.

J’ai subi un important piratage du blog en décembre dernier. Nous avons travaillé d’arrache pied pendant 3 mois pour récupérer toutes les données et vous offrir un blog tout à fait sécurisé et accessible.

Le blog est désormais à nouveau opérationnel (et a profité d’un petit lifting au passage !). La seule chose que nous n’avons pas réussi à récupérer sont les commentaires. J’en profite pour préciser que la plupart des commentaires laissés sur le blog portent sur des sujets déjà traités dans d’autres articles. Je vous invite donc à utiliser le moteur de recherche du blog avec des mots clés qui correspondent à vos questions afin de trouver des ressources utiles. Par ailleurs, je suis joignable sur Facebook (commentaire ou message privé) en cas de nécessité (mais avec une moyenne de 3 à 4 messages privés par jour, je ne peux pas garantir une réponse dans des délais raisonnables et je ne relaie jamais d’événements ou de promotions parce que le mur de ma page Facebook ne deviendrait plus qu’un panneau de publicité géant étant donné le nombre de sollicitations que je reçois !). De plus, les pédiatres, médecins et pédopsychologues sont les personnes les mieux placées pour des conseils médicaux (auxquels je ne réponds pas quoiqu’il en soit).

>>> J’ai lancé une cagnotte en janvier pour co-financer la sauvegarde du blog. En effet, la refonte du blog a engendré de gros frais de webmastering, à savoir 4 500€ !

Voici le lien de la cagnotte sur Le Pot Commun : www.lepotcommun.fr/pot/qy7slgzd

Vous êtes déjà 56 à avoir apporté votre contribution. Un grand merci aux contributrices et contributeurs. Votre soutien me touche beaucoup !

Nous sommes plus de 145 000 sur la page Facebook et vous êtes des milliers à consulter le blog tous les jours : je suis sûre que nous pouvons faire mieux .

Vous pouvez à votre tour apporter une petite contribution (même 1€ compte) afin de continuer à bénéficier de toutes les ressources gratuites du blog (qui le resteront toujours et sans contre partie d’inscription à une newsletter ou autre technique marketing de réseau).

Merci à toutes et tous de faire vivre le blog et sa page Facebook associée !

Amitiés,
Caroline